Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum Index

Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Hapalochlaena Maculosa

Post new topic   Reply to topic    Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum Index -> Musique -> Présentation des groupes: Post-punk, Deathrock, Batcave
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hochmah
Membre

PostPosted: Mon 17 Mar - 20:50    Post subject: Hapalochlaena Maculosa Reply with quote

Hypnas m'a fais decouvrir ce groupe russe cet apres midi et fuck j'adhere !!!!Je connais rien sur eux en plus, desolé..
Le myspace:
http://www.myspace.com/hapalochlaenamaculosa

Video à voir aussi sur leur page...
Visit poster’s website MSN
Twilight
Membre

PostPosted: Mon 17 Mar - 21:47    Post subject: Hapalochlaena Maculosa Reply with quote

J'aime beaucoup aussi...en fait, je les avais dans mes amis sur MySpace mais je me souvenais plus...c'est en explorant ton lien que je m'y suis replongé... Smile
WerWölf
Membre

PostPosted: Sun 23 Mar - 00:01    Post subject: Hapalochlaena Maculosa Reply with quote

J'envie mon ami d'aller en Russie au mois de mai, c'est vraiment bon ce groupe. 
MSN
Twilight
Membre

PostPosted: Sun 23 Mar - 00:04    Post subject: Hapalochlaena Maculosa Reply with quote

WerWölf wrote:
J'envie mon ami d'aller en Russie au mois de mai, c'est vraiment bon ce groupe.
Demande-lui de te rapporter des disques Wink
Ereneyes
2-Admin - Modo

PostPosted: Sun 23 Mar - 00:47    Post subject: Hapalochlaena Maculosa Reply with quote

Un seul morceau en écoute malheureusement Confused , mais pas mal du tout. Il rappel beaucoup christian death avec un tempo plus ralentit.
Kasumi
Membre

PostPosted: Sun 23 Mar - 01:26    Post subject: Hapalochlaena Maculosa Reply with quote

Très......jaune! Smile

Bon sérieusement, exellent! Un seul morceau, domage...mais très prometteur! J'aime beaucoup! Très entrainant. Ce doit être un grand plaisir de danser la-dessus!

Merci pour cette découverte!
Zzor
Membre

PostPosted: Thu 12 Jun - 14:24    Post subject: Hapalochlaena Maculosa Reply with quote

ah oui, j´avais pas vu ce topic, je connaissais pas du tout le groupe, c´est vachement bon effectivement, pi le son de la guitare un peu crade j´aime beaucoup, et la voix !!! c´est exactement ce qu´il me fallait en ce moment...

Par contre pour se rapeler du nom si tu l´a pas en face de toi sa doit pas etre simple lol

Zzor
Post new topic   Reply to topic    Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum Index -> Musique -> Présentation des groupes: Post-punk, Deathrock, Batcave All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange