| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
DarkRouen 1-Fondateur - Admin
|
Posted: Sat 22 Mar - 07:18 Post subject: Muse [Pop / Rock] |
|
|
Muse est un groupe de rock britannique apparu sur la scène musicale britannique en 1994. D'abord baptisé Fixed Penalty puis Rocket Baby Dolls, le trio est composé de Matthew Bellamy, Christopher Wolstenholme et Dominic Howard.
Myspace : http://www.myspace.com/muse
Site Officiel : http://www.muse.mu/index.php
LastFM : http://www.lastfm.fr/music/Muse
J'adore ce groupe !
Discographie
Showbiz - 1999
Origin of Symmetry - 2001
Absolution - 2003
Black Holes and Revelations - 2006
Quelques vidéos :
|
|
 |
|
 |
Twilight Membre
|
Posted: Sat 22 Mar - 23:54 Post subject: Muse [Pop / Rock] |
|
|
| J'aime beaucoup leur 1er album qui contient de vraies perles...j'ai acheté les autres aussi sur lesquelles j'apprécie aussi des chansons mais j'avoue me lasser de plus en plus...ça ne me touche plus autant qu'avant. |
|
 |
|
 |
Kasumi Membre
|
Posted: Sun 23 Mar - 01:28 Post subject: Muse [Pop / Rock] |
|
|
| Je ne pourrais pas dire, personnellement que j'aime tel ou tel album. Seulement certains morceaux, mais sans plus. En tout cas, ce sont de bons musicos! |
|
 |
|
 |
Sitiana Membre
|
Posted: Sat 21 Jun - 15:31 Post subject: Muse [Pop / Rock] |
|
|
J'adore ce groupe! Je les ai vu 2 fois en concert et vraiment .. LE PIED ! L'album que je préfère est Origin of Symetry car pour moi il contient les plus belles chansons que ce trio est su faire. Par contre, leur évolution musicale ne m'emballe pas plus que cela, je préfère le Muse des débuts  |
|
 |
|
 |
Slow pulse boy Membre
|
Posted: Sat 21 Jun - 17:22 Post subject: Muse [Pop / Rock] |
|
|
J'ai tous leurs albums mais comme vous je n'aime pas tout. Certains trucs sont un peut trop kitsch même si à la longue on s'habitue (la première fois que j'ai entendu Sing for absolution j'ai cru que c'était Demis Roussos).
En plus d'être bien foutue dans l'absolu, leur musique est intéressante pour un musicien. Ils ont notamment des putain de lignes de basse (Plug in baby, Bliss, Hysteria et surtout Sunburn). |
|
 |
|
 |
Zzor Membre
|
Posted: Sun 22 Jun - 18:01 Post subject: Muse [Pop / Rock] |
|
|
excelent premier album, bien que 3/4 de leurs piano ne sóient pas a eux, mais les arrangement et le tous est tres bien fait, le Origin of Symetrie est pas mal non plus (j´ai acheté les d´ailleurs), apres le reste sa me branche tout de suite moins, sans m´etre désagréable, sa ne m´attire pas plus que sa
Zzor
salu2 |
|
 |
|
 |
Scar' Membre
|
Posted: Sun 22 Jun - 22:59 Post subject: Muse [Pop / Rock] |
|
|
J'avais un album chez moi.
Quand j'avais discuté de mes gouts musicaux un cousin m'avait recommandé ce groupe.
Je n'ai absolument pas adhéré.
Je ne supporte pas la voix du chanteur, et je trouve que Muse sonne trop comme du rock anglais. Pourtant j'ai entendu et réentendu certaines chansons (les plus connus) et j'avais donc même pris la peine d'écouter 'Sing for absolution" mais pouarf.
Bref je n'aime pas  |
|
 |
|
 |
Leviathan Membre
|
Posted: Wed 9 Jul - 16:23 Post subject: Muse [Pop / Rock] |
|
|
| Fut un temps j'appréciais pas mal, mais ça a tendance à sérieusement me lasser avec le temps. Cela dit, je leur reconnais un talent certain. |
|
 |
|
 |
Shaetore Membre
|
Posted: Wed 9 Jul - 18:56 Post subject: Muse [Pop / Rock] |
|
|
Il m'arrive encore d'écouter quelques morceaux... puis la voix de Matt est assez... déroutante.
J'aime donc. |
|
 |
|
 |
|