Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum Index

Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Muse [Pop / Rock]

Post new topic   Reply to topic    Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum Index -> Musique -> Présentations des groupes : Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DarkRouen
1-Fondateur - Admin

PostPosted: Sat 22 Mar - 07:18    Post subject: Muse [Pop / Rock] Reply with quote

Muse est un groupe de rock britannique apparu sur la scène musicale britannique en 1994. D'abord baptisé Fixed Penalty puis Rocket Baby Dolls, le trio est composé de Matthew Bellamy, Christopher Wolstenholme et Dominic Howard.

Myspace : http://www.myspace.com/muse

Site Officiel : http://www.muse.mu/index.php

LastFM : http://www.lastfm.fr/music/Muse

J'adore ce groupe !

Discographie

Showbiz - 1999

Origin of Symmetry - 2001

Absolution - 2003

Black Holes and Revelations - 2006

Quelques vidéos :

Visit poster’s website MSN
Twilight
Membre

PostPosted: Sat 22 Mar - 23:54    Post subject: Muse [Pop / Rock] Reply with quote

J'aime beaucoup leur 1er album qui contient de vraies perles...j'ai acheté les autres aussi sur lesquelles j'apprécie aussi des chansons mais j'avoue me lasser de plus en plus...ça ne me touche plus autant qu'avant.
Kasumi
Membre

PostPosted: Sun 23 Mar - 01:28    Post subject: Muse [Pop / Rock] Reply with quote

Je ne pourrais pas dire, personnellement que j'aime tel ou tel album. Seulement certains morceaux, mais sans plus. En tout cas, ce sont de bons musicos!
Sitiana
Membre

PostPosted: Sat 21 Jun - 15:31    Post subject: Muse [Pop / Rock] Reply with quote

J'adore ce groupe! Je les ai vu 2 fois en concert et vraiment .. LE PIED ! L'album que je préfère est Origin of Symetry car pour moi il contient les plus belles chansons que ce trio est su faire. Par contre, leur évolution musicale ne m'emballe pas plus que cela, je préfère le Muse des débuts Smile
Slow pulse boy
Membre

PostPosted: Sat 21 Jun - 17:22    Post subject: Muse [Pop / Rock] Reply with quote

J'ai tous leurs albums mais comme vous je n'aime pas tout. Certains trucs sont un peut trop kitsch même si à la longue on s'habitue (la première fois que j'ai entendu Sing for absolution j'ai cru que c'était Demis Roussos).
En plus d'être bien foutue dans l'absolu, leur musique est intéressante pour un musicien. Ils ont notamment des putain de lignes de basse (Plug in baby, Bliss, Hysteria et surtout Sunburn).
Visit poster’s website
Zzor
Membre

PostPosted: Sun 22 Jun - 18:01    Post subject: Muse [Pop / Rock] Reply with quote

excelent premier album, bien que 3/4 de leurs piano ne sóient pas a eux, mais les arrangement et le tous est tres bien fait, le Origin of Symetrie est pas mal non plus (j´ai acheté les d´ailleurs), apres le reste sa me branche tout de suite moins, sans m´etre désagréable, sa ne m´attire pas plus que sa

Zzor
salu2
Scar'
Membre

PostPosted: Sun 22 Jun - 22:59    Post subject: Muse [Pop / Rock] Reply with quote

J'avais un album chez moi.
Quand j'avais discuté de mes gouts musicaux un cousin m'avait recommandé ce groupe.
Je n'ai absolument pas adhéré.
Je ne supporte pas la voix du chanteur, et je trouve que Muse sonne trop comme du rock anglais. Pourtant j'ai entendu et réentendu certaines chansons (les plus connus) et j'avais donc même pris la peine d'écouter 'Sing for absolution" mais pouarf.

Bref je n'aime pas Embarassed
MSN
Leviathan
Membre

PostPosted: Wed 9 Jul - 16:23    Post subject: Muse [Pop / Rock] Reply with quote

Fut un temps j'appréciais pas mal, mais ça a tendance à sérieusement me lasser avec le temps. Cela dit, je leur reconnais un talent certain.
Shaetore
Membre

PostPosted: Wed 9 Jul - 18:56    Post subject: Muse [Pop / Rock] Reply with quote

Il m'arrive encore d'écouter quelques morceaux... puis la voix de Matt est assez... déroutante.

J'aime donc.
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum Index -> Musique -> Présentations des groupes : Autres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange