|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
hochmah Membre
|
Posted: Mon 5 May - 18:04 Post subject: Ghosts Of Breslau (Martial Indus - Pologne) |
|
|
Breslau est le nom allemand de Wroclaw, une ville du sud-ouest de la Pologne. Depuis le début Wroclaw est uneville multiculturelle, où les Polonais, des Allemands, des Tchèques, les Juifs et beaucoup d'autres nations vivent ensemble, pacifiquement ou non. Au cours de l'histoire Wrocław est polonais, allemand, tchèque et autrichien. Les influences de toutes les cultures sont encore visibles. Le XXe siècle et surtout les événements des deux guerres mondiales laissent de fortes marquesdans l'esprit de cette ville. Les fantômes du passé sont toujours présents ici. Ghosts of Breslau.
Dans sa musique, GOB essaie de capter l'âme de cette ville et de la folie des idéologies totalitaires.
Ghosts of Breslau est un voyage à l'époque où le monde était en feu.Postindustrielle, hymnes guerre apocalyptique, sombre évocations des forces maintenant nous l'espérons oublié.
GhostsOfBreslau a vu le jour au debut du 2eme millenaire..Fans de Les joyaux De La Princesse, c'est pour vous....
discographie:
Peste
Scontrum Act IV
Gas
And Should The Spring Come...
http://www.ghostsofbreslau.net/
http://www.myspace.com/ghostsofbreslau |
|
 |
|
 |
Boncamin Membre
|
Posted: Mon 5 May - 22:36 Post subject: Ghosts Of Breslau (Martial Indus - Pologne) |
|
|
Il se passe de bien belles choses en Pologne (musicalement parlant, bien sûr).
J'aime beaucoup, c'est varié, évocateur, pas chiant.
Tiens, je vois qu'ils ont bossé avec Bisclaveret. |
|
 |
|
 |
Paradise Lost Membre
|
Posted: Fri 23 May - 21:52 Post subject: Ghosts Of Breslau (Martial Indus - Pologne) |
|
|
| Très bonne musique, je suis assez impressionnée par ces gens qui arrivent à restituer soniquement parlant toute une atmosphère d'un temps passé qui nous est très évocateur, c'est très réussi |
|
 |
|
 |
kagul Membre
|
Posted: Sun 25 May - 22:06 Post subject: Ghosts Of Breslau (Martial Indus - Pologne) |
|
|
| bien dit Paradise, je plussoie |
|
 |
|
 |
|
|