| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Celebo Membre
|
Posted: Fri 16 May - 18:59 Post subject: Les insultes marrantes qu'on nous balance |
|
|
Je sais, c'est un TALC (Topic A La Con), mais j'ai pas pu résister
J'aimerais bien connaitre toutes les insultes, originales ou pas, vulgaires ou pas (juste des comparaisons foireuses), qu'on vous a dit par rapport à votre style vestimentaire =)
Perso, la plus "originale" qu'on ait pu me dire, c'était "Batman". |
|
 |
|
 |
Ereneyes 2-Admin - Modo
|
Posted: Fri 16 May - 19:06 Post subject: Les insultes marrantes qu'on nous balance |
|
|
Plutôt qu'une insulte, je me souviens que les habitués d'une terrasse en face de chez moi croyais que j'étais un mormon .
Amusant et effrayant aussi: prenant mon bus sans ticket comme à l'habitude (je suis pas très riche)je vois les controleurs montés à l'arrêt. Résigné je commence à sortir ma carte d'identité et à payé une amende quand le contrôleur conciliant et voyant en moi un pauvre étudiant sans le sou décide de passer l'éponge à condition que je prenne un ticket.
Peu de temps j'entends derrière moi une mégère hurler de ne pas me voir payer d'amende et entre ces différents remarques je saisis qu'elle considérais que les goths étaient tous Franc-maçons ... |
|
 |
|
 |
Boncamin Membre
|
Posted: Fri 16 May - 19:14 Post subject: Les insultes marrantes qu'on nous balance |
|
|
J'avais pour habitude de nouer mes cheveux avec un ruban noir. Ca a duré des années.
Il y a deux ans à Marseille j'entends un jeune sur mon passage : "Oh, Francis Lalane !".
Je n'ai plus jamais mis de ruban... |
|
 |
|
 |
Koko_le_koala_fou Membre
|
Posted: Fri 16 May - 19:17 Post subject: Les insultes marrantes qu'on nous balance |
|
|
Moi c'est le bandana
J'ai eu droit à Jack Sparrow, plus flatteur
Sinon, pas eu trop le droit à des réflexions, sauf une fois une fille, plus intriguée "t'es gothique", moi "pourquoi?", elle "il fait 40 degrés et t'es encore habillé en noir
Sinon, je me fais plus traiter de metalleuh, parce que mes connaissancessavent que j'aime pas le mélange  |
|
 |
|
 |
Zénobie Membre
|
Posted: Fri 16 May - 19:56 Post subject: Les insultes marrantes qu'on nous balance |
|
|
Je suis toujours sur le cul quand j'ai le droit à des trucs type "sataniste", "666", ou il a quelques jours "satanas"...
Je ne crois pas en Dieu, alors pourquoi j'irai vénérer le diable??? C'est là que je dois remercier TF1?
Et pour ce qui concerne "satanas" je ne vois toujours pas le rapport avec mon look jeans/t-shirt, noirs ok, mais bon... si quelqu'un capte la référence latine ou le lien avec les fous du volant... |
|
 |
|
 |
Count_Zdenek Membre
|
Posted: Fri 16 May - 20:03 Post subject: Les insultes marrantes qu'on nous balance |
|
|
Woh té-ma y'a Matrix !
Autrement une de mes soeurs un jour que je portais mes boots avec ma veste longue à attaches métalliques, avec les cheveux tombants et violets, a trouvé que je ressemblais à Albator ^_^
|
|
 |
|
 |
DarkRouen 1-Fondateur - Admin
|
Posted: Fri 16 May - 21:02 Post subject: Les insultes marrantes qu'on nous balance |
|
|
Ah de mon coté j'ai eu le droit à Marilyn Manson, Dark Vador et plus drôle... Edith Piaf  |
|
 |
|
 |
Boncamin Membre
|
Posted: Sat 17 May - 00:19 Post subject: Les insultes marrantes qu'on nous balance |
|
|
| Boncamin wrote: |
J'avais pour habitude de nouer mes cheveux avec un ruban noir. Ca a duré des années.
Il y a deux ans à Marseille j'entends un jeune sur mon passage : "Oh, Francis Lalane !".
Je n'ai plus jamais mis de ruban...
|
Ce soir, là, en marchant d'un pas pressé en revenant d'une soirée court métrage pas mal du tout soit dit en passant, je croise un groupe de jeune, et une fois les avoir dépassé qu'entends-je ???
"tatan, Francis Lalane !".
Alors soit ce forum est maudit, soit il y a un membre de ce forum qui était rue Bel-Air à Nantes ce soir vers minuit.
Qu'il se dénonce.
(Et je n'avais pas de ruban, bien sûr). |
|
 |
|
 |
|
Posted: Sat 17 May - 00:41 Post subject: Les insultes marrantes qu'on nous balance |
|
|
Le Hasard Boncamin, le hasard !
Au moins maintenant si on te cherche quelque part, on sait que tu ressembles à Francis Lalane !
Tu veux pas mettre une photo de toi dans le trombi ?
 |
|
 |
|
 |
Zzor Membre
|
Posted: Sat 17 May - 03:17 Post subject: Les insultes marrantes qu'on nous balance |
|
|
plus qu´une insulte c´est une petite anecdote qui m´a fait rire plutot il y a quelques mois ici a Barcelone, yavait une fete religieuse, pi en plein centre ville il y avait des moines qui marchait avec le tintoin et puis la foule qui suivait, pi nous on marchait perpendiculairement a eux (la pluapart avec des tenue "Goth"), et bien croyez le ou pas, ya des gens qui se sont dévier et qui ont commencé a nous suivre en pensant que nous etions les moines . Apres ils ont repris leur chemin
Zzor |
|
 |
|
 |
A Z I A Membre
|
Posted: Sat 17 May - 09:49 Post subject: Les insultes marrantes qu'on nous balance |
|
|
Bon bah moi à part l'éternelle "sorcière" (et encore ça a dû m'arriver deux fois).
Mais bon faut dire que je ne suis pas non plus ultra-lookée souvent (ben ouais y en a qui bossent ). |
|
 |
|
 |
kagul Membre
|
Posted: Sat 17 May - 11:27 Post subject: Les insultes marrantes qu'on nous balance |
|
|
J'ai eu le droit à Hare Krishna à plusieurs périodes différentes de ma vie. Sinon vers 94 à Londres deux blaireaux ont sorti "hé un punk" en ricannant , comme si je sortais d'une poubelle anachronique, genre "ça existe encore? arf arf arf" Je leur ait tapé sur l'épaule et je leur ait dit : "I'm not a punk!, okay?!" pourtant, j'étais peut-être bien un poil punk...
Boncamin, c'était pas moi ! (le hasard n'existe pas, tu a remué les astres en parlant de Francis Lalanne sur ce forum, bien fait pour toi ) |
|
 |
|
 |
Skahan Membre
|
Posted: Sun 18 May - 17:28 Post subject: Les insultes marrantes qu'on nous balance |
|
|
Rien qu'hier, en gruyère (suisse), on m'a traité de "sarkozy"....
 |
|
 |
|
 |
Johnny Membre
|
Posted: Tue 27 May - 01:02 Post subject: Les insultes marrantes qu'on nous balance |
|
|
Je me suis fait traiter de John Lennon dans la rue tout à l'heure. C'est parce que j'ai les mêmes lunettes rondes.
Mais bon, John Lennon c'est quand même la super classe. Vachement plus que Francis Lalanne. |
|
 |
|
 |
Boncamin Membre
|
Posted: Tue 27 May - 01:09 Post subject: Les insultes marrantes qu'on nous balance |
|
|
M'enfous, on me traite de John depuis plus longtemps que de Francis.
Nananèreuh  |
|
 |
|
 |
Zénobie Membre
|
Posted: Tue 27 May - 13:27 Post subject: Les insultes marrantes qu'on nous balance |
|
|
Hier, j'étais une "men in black".
Une jupe noire, une veste et une paire de lunette de soleil (oui, il y a du soleil au Havre, enfin, des fois...) et je passe d'adoratrice d'un diable auquel je ne crois pas à chasseuse d'extra-terrestres....  |
|
 |
|
 |
Celebo Membre
|
Posted: Tue 27 May - 20:03 Post subject: Les insultes marrantes qu'on nous balance |
|
|
| Skahan wrote: | Rien qu'hier, en gruyère (suisse), on m'a traité de "sarkozy"....
|
Tiens donc, toi aussi t'es Suisse?
| Quote: | Hier, j'étais une "men in black".
Une jupe noire, une veste et une paire de lunette de soleil (oui, il y a du soleil au Havre, enfin, des fois...) et je passe d'adoratrice d'un diable auquel je ne crois pas à chasseuse d'extra-terrestres....
|
C'est marrant comme les fringues peuvent changer la mentalité/religion/métier d'une personne, t'as vu? XD |
|
 |
|
 |
|
Posted: Tue 27 May - 21:25 Post subject: Les insultes marrantes qu'on nous balance |
|
|
On m'a traité de facteur aujourd'hui !
 |
|
 |
|
 |
Skahan Membre
|
Posted: Wed 28 May - 08:19 Post subject: Les insultes marrantes qu'on nous balance |
|
|
@ Celebo:
Oui et non...
J'ai du sang suisse allemand il est vrai.... Mais je suis un haut savoyard. Je suis né en haute savoie, et ça fait des centaines d'années que mes ancêtres le sont. Je mourrai en haute savoie.
Bref. J'étais allé en gruyère pour un concours de brassband. Et effectivement, là où je suis allé, c'est pas trop loin de la région d'un autre de mes ancêtres.
Edit: hier j'ai eu le droit au florilège: "matrix, men in black, hitler, lenine"... |
|
 |
|
 |
Ereneyes 2-Admin - Modo
|
Posted: Wed 28 May - 11:41 Post subject: Les insultes marrantes qu'on nous balance |
|
|
Pour insulter quelqu'un de "Hitler" puis de "Lénine" faut vraiment être con . |
|
 |
|
 |
|