Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum Index

Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pitchipoii (deathrock/post punk)

Post new topic   Reply to topic    Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum Index -> Musique -> Présentation des groupes: Post-punk, Deathrock, Batcave
Previous topic :: Next topic  
Author Message
francois1334
Membre

PostPosted: Mon 2 Jun - 02:49    Post subject: Pitchipoii (deathrock/post punk) Reply with quote

groupe colombien forme en 2006

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friend…
MSN
Zzor
Membre

PostPosted: Wed 4 Jun - 01:08    Post subject: Pitchipoii (deathrock/post punk) Reply with quote

Oh sa me fait bizzare que ce ne soit pas moi qui publie un topic sur les Pitchipoii, dommage que le son soit plutot mauvais, mais ils sont en enregistrement...

je ne fais pas partie du groupe, mais se sont des potes de Cali, avec qui je sortait presque tous les WE...c´est d´ailleurs le seul groupe colombien de Deathrock a ce jour,  c´est un groupe pour lequel j´ai beaucoup d´affection, je suis tellement proche du groupe que parfois je sent que j´en fait partie (en meme temps a Cali il y a peine 6 personnes qui ecoutent ce genre de musique (7 si je m´inlcut ya 3 ans), donc a nous 7 on fait avancé le groupe comme on peu, le groupe ya 3 musiciens, mais on y bosse un peu tous dessus (c´est bizzare)

bref, je vous fait pas plus chier avec mes histoires lol , juste que j´ai un petit faible pour Pitchipoii Razz

sinon pour info suplementaire du groupe, ils ont fait leur premier concert il y a a peine un mois et demie (ba vi, 6 personnes qui ecoute cette musique, quand il y en a deja 3 qui joue, sa fait un public de 3 personnes, personne veu les faire jouer nulle part), je vous laisse un lien pour voir un peu ce que sa a donné en Live (le son est mauvais par contre)

http://www.youtube.com/watch?v=jyIVF0YH7ks&feature=related  (Reprise de Romeo´s Distress)

Zzor
Visit poster’s website MSN
Boncamin
Membre

PostPosted: Wed 4 Jun - 02:23    Post subject: Pitchipoii (deathrock/post punk) Reply with quote

Moi elle me fait super triper ton histoire Zzor

Quote:
6 personnes qui ecoute cette musique, quand il y en a deja 3 qui joue, sa fait un public de 3 personnes, personne veu les faire jouer nulle part

J'aime bien les gens qui y croient comme ça.
MSN
DarkRouen
1-Fondateur - Admin

PostPosted: Wed 4 Jun - 02:46    Post subject: Pitchipoii (deathrock/post punk) Reply with quote

C'est marrant, le chanteur me fait penser à Dark Ritual Pagan (membre du forum), un faux air !
franco
Membre

PostPosted: Wed 4 Jun - 04:40    Post subject: Pitchipoii (deathrock/post punk) Reply with quote

c'est pas mal je trouve
Ereneyes
2-Admin - Modo

PostPosted: Wed 4 Jun - 17:14    Post subject: Pitchipoii (deathrock/post punk) Reply with quote

C'est vrai que c'est pas mal en plus  Surprised !
Zzor
Membre

PostPosted: Wed 4 Jun - 21:36    Post subject: Pitchipoii (deathrock/post punk) Reply with quote

rha, je leur ferai passé le message que sa plait, sa les motivera un peu, parce que la motivation est pas toujours la ^^

Salu2
Zzor
Twilight
Membre

PostPosted: Thu 5 Jun - 01:16    Post subject: Pitchipoii (deathrock/post punk) Reply with quote

Zzor wrote:
Oh sa me fait bizzare que ce ne soit pas moi qui publie un topic sur les Pitchipoii, dommage que le son soit plutot mauvais, mais ils sont en enregistrement...

je ne fais pas partie du groupe, mais se sont des potes de Cali, avec qui je sortait presque tous les WE...c´est d´ailleurs le seul groupe colombien de Deathrock a ce jour, c´est un groupe pour lequel j´ai beaucoup d´affection, je suis tellement proche du groupe que parfois je sent que j´en fait partie (en meme temps a Cali il y a peine 6 personnes qui ecoutent ce genre de musique (7 si je m´inlcut ya 3 ans), donc a nous 7 on fait avancé le groupe comme on peu, le groupe ya 3 musiciens, mais on y bosse un peu tous dessus (c´est bizzare)

bref, je vous fait pas plus chier avec mes histoires lol , juste que j´ai un petit faible pour Pitchipoii Razz

sinon pour info suplementaire du groupe, ils ont fait leur premier concert il y a a peine un mois et demie (ba vi, 6 personnes qui ecoute cette musique, quand il y en a deja 3 qui joue, sa fait un public de 3 personnes, personne veu les faire jouer nulle part), je vous laisse un lien pour voir un peu ce que sa a donné en Live (le son est mauvais par contre)

http://www.youtube.com/watch?v=jyIVF0YH7ks&feature=related (Reprise de Romeo´s Distress)

Zzor
Au contraire, j'aime beaucoup connaître les anecdotes concernant les groupes...En plus, ça me passionne de savoir comment les gens découvre cette musique et se prennent de passion pour elle dans des pays où ça doit pas être évident...J'ai connu par MySpace et je suis très impatient qu'ils sortent quelque chose Very Happy
francois1334
Membre

PostPosted: Thu 5 Jun - 09:48    Post subject: Pitchipoii (deathrock/post punk) Reply with quote

idem que twilight
MSN
Skahan
Membre

PostPosted: Tue 10 Jun - 11:01    Post subject: Pitchipoii (deathrock/post punk) Reply with quote

C'est excellent j'trouve!!!!

Pis bon pour la petite histoire dans la grande, c'est souvent les groupes qui bataillent beaucoup, qui sont les meilleurs.
Zzor
Membre

PostPosted: Tue 10 Jun - 12:44    Post subject: Pitchipoii (deathrock/post punk) Reply with quote

sinon pour les paroles (puisque je suppose que certains d´entre vous ne comprennent peut etre pas), sa a tendance a parlé de la 2de guerre mondiale (le nom du groupe aussi est bien relié a sa d´ailleurs), sinon dans le morceau Bombas sobre la ciudad il font un petit parallèle entre la 2de guerre mondiale et la situation de la colombie selon leur point de vue (qui n´est pas tout a fait le meme que le mien d´ailleurs)

Zzor
Twilight
Membre

PostPosted: Tue 10 Jun - 15:36    Post subject: Pitchipoii (deathrock/post punk) Reply with quote

que signifie le nom du groupe alors ? 
Zzor
Membre

PostPosted: Wed 11 Jun - 13:15    Post subject: Pitchipoii (deathrock/post punk) Reply with quote

Pitchipoi (avec 1 seul i) etait le nom que donnait les juifs au camps de concentration.
Lorsque les juifs etaient emmené au camps de concentration, pour pas dire au enfants que c´etait un camp de concentration, ils leurs disaient qu´il partait pour Pitchipoi sans donner plus d´explication, pour pas leur faire peur.
Par la suite le therme a commencé a etre synonime de "Paradis", toujours en camp de concentration, le Pitchipoi c´etait quand les juifs mouraient en camp de concentration, leur ame montais vers le Pitchipoi qui etait un paradis uniquement pour ceux qui avaient souffert dans les camps...

bon en résumé c´est sa, apres ya des bouquins sur le Pitchipoi qui approfondissent plus quand meme

Zzor
Twilight
Membre

PostPosted: Wed 11 Jun - 15:51    Post subject: Pitchipoii (deathrock/post punk) Reply with quote

merci beaucoup...du coup, c'est sûr que le nom prend une autre dimension...
Zzor
Membre

PostPosted: Fri 11 Jul - 05:31    Post subject: Pitchipoii (deathrock/post punk) Reply with quote

3 nouveau morceaux tout neuf sur le myspace du groupe, avec un son terriblement supérieur (oui le son a été revue par un ingé du son, et en partie enregistré en studio)

Zzor
DarkRouen
1-Fondateur - Admin

PostPosted: Fri 11 Jul - 11:36    Post subject: Pitchipoii (deathrock/post punk) Reply with quote

J'aime bien le rythme !

J'accroche assez !
Zzor
Membre

PostPosted: Mon 14 Jul - 02:31    Post subject: Pitchipoii (deathrock/post punk) Reply with quote

le groupe fini d´enregistrer le premier album Mardi qui vient...

Zzor
Post new topic   Reply to topic    Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum Index -> Musique -> Présentation des groupes: Post-punk, Deathrock, Batcave All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange