Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum Index

Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Fr][Festival] Tapette Fest #5 (vers le Mans) les 13 & 14 juin 2008

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum Index -> Divers -> Le Cimetière
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arachnodactyle
Membre

PostPosted: Mon 2 Jun - 16:06    Post subject: [Fr][Festival] Tapette Fest #5 (vers le Mans) les 13 & 14 juin 2008 Reply with quote

LE TAPETTE FEST #5 les 13 et 14 Juin 2008
Courcemont c'est à 20-30 km de Le Mans en direction de Bonnétable...
Ce qu'on sait pour le moment c'est qu'il ne faudra pas de sound-system heavy metal...
Les personnes intéressées par du bénévolat ces jours là peuvent prendre contact à la page de contact...

vendredi 13 juin 2008 :

20h/04h

KILL MACHINE (punk rock TOULOUSE)
KARYSUN (heavy rock CAEN)
YEARS OF DECAY (crust/hxc RENNES)
PIZZZA (narvallo hip hop PARIS)
L’ECHELLE DE MOHS (free noise chaos POITIERS)
DESECRATOR (buldogrind PARIS)
RECTUS (indus/jazzcore PERPIGNAN)
UNLOGISTIC (hardcore PARIS)
BEN ET BENE (électro punk PARIS)
SOLAR SKELETONS (électro/indus BRUXELLES)

samedi 14 juin 2008 :

14h/04h

BELLANGER/BENOIST duo (free jazz TOURS/Le MANS)
L EXTREME SONIQUE SANS CONCESSION REUNI (noise & blasts TOULOUSE)
PASSION ARMEE (cold wave LYON)
POESIE (summer of love SAINT ETIENNE)
OTAKU PARTY (punk as fuck LYON)
OCR (free core LYON)
RURALFAUNE COLLECTIVE (drone ANGERS)
GOUDRON (rock/hardcore NANTES)
25 (garage à beats MARSEILLES)
GLU (noise/post punk BORDEAUX)
STATE POISON (Hxc ST ETIENNE)
DSB (Japcore TOKYO)
CHARLES DE GOAL (new wave PARIS)
IL FULGURANTE (thrash’n roll BORDEAUX)
BLOOD I BLEED (power violence HOLLANDE)
BINAIRE (punk robotik MARSEILLES)
LE PRINCE HARRY (punk/new wave BRUXELLES)
LOVE TO LOVE (eurodancecore PARIS)

P.A.F :
vendredi : 10 euros
samedi : 18 euros
pass week-end : 20 euros

infos diverses:
*  Sur place, distros, glütes, cantine végan schmrutz à prix libre, camping gratos , auto-tamponneuses, etc....
* A votre arrivée vous serez guidé par des gentils organisateurs pour vous garer sur le bon parking/camping,  n'ayez pas peur d'eux ! pour ceux qui arriveront tard, il y aura de toute façon des indications dans le bled.  pour info le camping est à quelques centaines de mètres de la salle de concert.
* Lors du week end, pensez à ramasser vos déchets et à les trier (verre,autre merde...), des sacs poubelles seront mis à dispo à l'entrée du terrain de camping et devant la salle.
* Ah oui !, respecter les autochtones : ni tapage ni baston nocturne...petit rappel au cas où...:
beauf violent, sexiste, homophobe, ce n'est pas un festival pour toi !
chiens et sound-system interdits ! de plus, pour l'extrême minorité qui va tenter de rentrer sans payer, sachez que ce festival n'est pas subventionné et que par conséquent l'argent qui ne rentre pas dans les caisses, ne part pas non plus dans les défraiements des groupes....

alors a bientot tout le monde !
Ereneyes
2-Admin - Modo

PostPosted: Mon 2 Jun - 19:59    Post subject: [Fr][Festival] Tapette Fest #5 (vers le Mans) les 13 & 14 juin 2008 Reply with quote

Sympa ça! Et aux Mans c'est pas trop loin. Bon trop short niveau porte monnaie pour que je tente le voyage quand même  Confused . C'est le premier?
Visit poster’s website MSN
A Z I A
Membre

PostPosted: Mon 2 Jun - 20:21    Post subject: [Fr][Festival] Tapette Fest #5 (vers le Mans) les 13 & 14 juin 2008 Reply with quote

Peut-être présents le samedi...
Y en a d'ici qui y vont?
Visit poster’s website
Boncamin
Membre

PostPosted: Mon 2 Jun - 21:01    Post subject: [Fr][Festival] Tapette Fest #5 (vers le Mans) les 13 & 14 juin 2008 Reply with quote

Perso, ça me tente, ça me ferait du bien de lâcher ce %#*$@£ d'ordi et d'un autre côté je suis moyen motivé pour me fatiguer à chercher un plan pour y aller et en revenir... donc on verra.
MSN
Malkut
Membre

PostPosted: Mon 2 Jun - 21:03    Post subject: [Fr][Festival] Tapette Fest #5 (vers le Mans) les 13 & 14 juin 2008 Reply with quote

plus que branché
A Z I A
Membre

PostPosted: Sat 7 Jun - 21:15    Post subject: [Fr][Festival] Tapette Fest #5 (vers le Mans) les 13 & 14 juin 2008 Reply with quote

sans nous finalement
Visit poster’s website
DarkRouen
1-Fondateur - Admin

PostPosted: Sat 7 Jun - 21:18    Post subject: [Fr][Festival] Tapette Fest #5 (vers le Mans) les 13 & 14 juin 2008 Reply with quote

je n'aurais pas eu ces soucis financier, je pense que je serais venu, (j'aurais même pris Ereneyes dans mes bagages) mais là, je ne peux vraiment pas.

Malheureusement, à part Dark Destruction + Nightoo le 21 Juin, je ne vais pas tellement bouger cet été !

Je vais essayer de passer aussi à Nantes courant juillet pour voir un ami, donc si je peux en croiser quelques uns de ce forum au passage, ce sera avec grand plaisir ! Wink
Boncamin
Membre

PostPosted: Sun 8 Jun - 00:38    Post subject: [Fr][Festival] Tapette Fest #5 (vers le Mans) les 13 & 14 juin 2008 Reply with quote

Je serai pour ma part absent de Nantes mi-juin jusque mi-juillet.
MSN
A Z I A
Membre

PostPosted: Sun 8 Jun - 10:07    Post subject: [Fr][Festival] Tapette Fest #5 (vers le Mans) les 13 & 14 juin 2008 Reply with quote

Nous on est là en juillet, malheureusement pas de concerts Confused
Visit poster’s website
kagul
Membre

PostPosted: Sun 8 Jun - 22:13    Post subject: [Fr][Festival] Tapette Fest #5 (vers le Mans) les 13 & 14 juin 2008 Reply with quote

Je serai pas là du 15 au 22 juil, mais sinon on peut organiser une 'tit soirée (si je suis pas SDF entre temps)
MSN
Ereneyes
2-Admin - Modo

PostPosted: Sun 8 Jun - 22:24    Post subject: [Fr][Festival] Tapette Fest #5 (vers le Mans) les 13 & 14 juin 2008 Reply with quote

Quote:
je n'aurais pas eu ces soucis financier, je pense que je serais venu, (j'aurais même pris Ereneyes dans mes bagages) mais là, je ne peux vraiment pas.
Encore pour tenter de me prostituer, hein? Neutral

Bon ba si il y a une IRL à Nante à ce moment là j'y serais peut être, tout dépend de mes moyens. Et si Kagul est SDF on le recueil j'ai un clic clac ^^ .
A Z I A
Membre

PostPosted: Mon 9 Jun - 10:57    Post subject: [Fr][Festival] Tapette Fest #5 (vers le Mans) les 13 & 14 juin 2008 Reply with quote

Oh la la si il y a irl début juillet, y a ptet moyen qu'on se trouve un concert nous!!
On vous tiens au courant. Wink
Visit poster’s website
DarkRouen
1-Fondateur - Admin

PostPosted: Mon 9 Jun - 12:56    Post subject: [Fr][Festival] Tapette Fest #5 (vers le Mans) les 13 & 14 juin 2008 Reply with quote

Bah perso, bon après ça dépendra des moyens, mais je serais dispo du 15 à fin juillet !
A Z I A
Membre

PostPosted: Mon 9 Jun - 14:19    Post subject: [Fr][Festival] Tapette Fest #5 (vers le Mans) les 13 & 14 juin 2008 Reply with quote

bon bah apparemment ça serait plutôt fin juillet? (désolée kagul)
Du coup : pas de concert des modules etranges, mais une bonne bouteille de muscat! (dans l'aprèm parceque nous on a une petite de 4 ans à ce moment là)
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum Index -> Divers -> Le Cimetière All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange