Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum Index

Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pour laver son écran d'ordinateur...

Post new topic   Reply to topic    Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum Index -> La terrasse à l'ombre -> Traits d'humour, jeux et test
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DarkRouen
1-Fondateur - Admin

PostPosted: Sat 7 Jun - 15:27    Post subject: Pour laver son écran d'ordinateur... Reply with quote

http://www.hana-ess.eu.dodea.edu/activities/video/dog_screen_clean.swf
Visit poster’s website MSN
Ereneyes
2-Admin - Modo

PostPosted: Sat 7 Jun - 16:00    Post subject: Pour laver son écran d'ordinateur... Reply with quote

Mon dieux que c'est laid comme chien.
Guillaume
Membre

PostPosted: Sat 14 Jun - 19:05    Post subject: Pour laver son écran d'ordinateur... Reply with quote

Moi j'aurai plutôt vu 2 jolies filles avec des grosses éponges et des t-shirts mouillés, mais bon après ça dépend des gouts ... yen a qui préfèrent les animaux Razz
MSN
Count_Zdenek
Membre

PostPosted: Sun 15 Jun - 01:35    Post subject: Pour laver son écran d'ordinateur... Reply with quote

Guillaume wrote:
Moi j'aurai plutôt vu 2 jolies filles avec des grosses éponges et des t-shirts mouillés, mais bon après ça dépend des gouts ... yen a qui préfèrent les animaux Razz
über approved
Batgirl
Membre

PostPosted: Tue 17 Jun - 13:36    Post subject: Pour laver son écran d'ordinateur... Reply with quote

Haaaaaan ♥ comme il est chou !
Zzor
Membre

PostPosted: Sun 22 Jun - 17:43    Post subject: Pour laver son écran d'ordinateur... Reply with quote

Ereneyes wrote:
Mon dieux que c'est laid comme chien.

vi, on dirai un pokemon lol
Post new topic   Reply to topic    Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum Index -> La terrasse à l'ombre -> Traits d'humour, jeux et test All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange