Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum Index

Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pyongyang Gymnase

Post new topic   Reply to topic    Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum Index -> Musique -> Vos groupes et Projets Musicaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mightyjaym
Membre

PostPosted: Mon 9 Jun - 01:13    Post subject: Pyongyang Gymnase Reply with quote

Un combo nord-coréen dont le but est d'infiltrer les consciences des jeunes occidentaux, camouflés sous le nom d'un groupe à la mode (comme Tokyo Hotel ou Linkin Park). Au final, cela donne du post-punk influencé Killing Joke, Joy Division, Sex Gang Children et PIL, réalisé à 4 mains dans un esprit très DIY. Votre serviteur y tient la basse, chante et réalise une partie des programmations sous le nom de Kim Liu-Jay Very Happy

http://jm.ambrosino.free.fr/pg/

Pour le moment le site est un peu vide, mais on mettra à jour prochainement. Il y a quand même un titre à écouter.
Visit poster’s website MSN Skype
Ereneyes
2-Admin - Modo

PostPosted: Mon 9 Jun - 12:16    Post subject: Pyongyang Gymnase Reply with quote

J'aime bien le thème  Very Happy .
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum Index -> Musique -> Vos groupes et Projets Musicaux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange