Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum Index

Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Concours d'avatars estivaux !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum Index -> Vos créations artistiques -> Concours et entraides
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DarkRouen
1-Fondateur - Admin

PostPosted: Mon 9 Jun - 18:58    Post subject: Concours d'avatars estivaux ! Reply with quote

Salut à tous.

Le mois de Juin ayant été décrété comme le mois des jeux, et à l'approche de l'été, je vous propose d'ensoleiller un peu votre avatar.

Le but est simple, vous devez faire votre avatar vous même ou prendre une photo trouvé sur le net peu importe. La seule et unique règle est que nous devons voir un soleil ou les rayons d'un soleil dans l'avatar...

Je rappelle les dimensions en pixels maximum : 200*200.

Ce qui serait bien, c'est que pour le 21 Juin, jour de l'été, tout le monde (du moins les membres qui souhaitent participer) aient un avatar estival...

Fin du concours le 25 Juin, passé cette date, vous pourrez remettre vos avatars normaux si vous le souhaitez.

Il y aura ensuite un votre pour déterminer le plus bel avatar ! Wink

A vos idées, à vos mimines et à vos marques, prêt, CRÉEZ...

Last edited by DarkRouen on Wed 25 Jun - 20:24; edited 1 time in total
Visit poster’s website MSN
DarkRouen
1-Fondateur - Admin

PostPosted: Mon 9 Jun - 20:24    Post subject: Concours d'avatars estivaux ! Reply with quote

Par contre signalez le ici lorsque vous participez, que je ne me tape pas les 200 profils membres pour récupérer les avatars pour le vote !

De plus, seront comptabilisé uniquement les membres qui joueront le jeu jusqu'au bout : 25 juin 2008 !
Count_Zdenek
Membre

PostPosted: Mon 9 Jun - 20:43    Post subject: Concours d'avatars estivaux ! Reply with quote

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaand

done !
Holy
3-Modérateur

PostPosted: Mon 9 Jun - 20:59    Post subject: Concours d'avatars estivaux ! Reply with quote

Je participe !
Visit poster’s website
Malkut
Membre

PostPosted: Mon 9 Jun - 23:01    Post subject: Concours d'avatars estivaux ! Reply with quote

idem ^^
Johnny
Membre

PostPosted: Mon 9 Jun - 23:55    Post subject: Concours d'avatars estivaux ! Reply with quote

^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Boncamin
Membre

PostPosted: Tue 10 Jun - 02:14    Post subject: Concours d'avatars estivaux ! Reply with quote

Moi aussi je veux jouer !

Mais je posterai mon avatar quand j'aurai accès à un scanner, parce que je sais pas dessiner à la souris Embarassed
MSN
A Z I A
Membre

PostPosted: Tue 10 Jun - 10:27    Post subject: Concours d'avatars estivaux ! Reply with quote

Je vous enterre tous!!
Visit poster’s website
Koko_le_koala_fou
Membre

PostPosted: Wed 11 Jun - 01:09    Post subject: Concours d'avatars estivaux ! Reply with quote

Cherchez pas, c'est moi le meilleur ^^ (j'en ai chié pour avoir un bout de soleil avec un koala Very Happy)
Ereneyes
2-Admin - Modo

PostPosted: Wed 11 Jun - 01:16    Post subject: Concours d'avatars estivaux ! Reply with quote

Je voulais juste une photo agréable et sereine, sans chercher forcément à gagner.
DarkRouen
1-Fondateur - Admin

PostPosted: Wed 11 Jun - 03:55    Post subject: Concours d'avatars estivaux ! Reply with quote

Koko_le_koala_fou wrote:
Cherchez pas, c'est moi le meilleur ^^ (j'en ai chié pour avoir un bout de soleil avec un koala Very Happy )

Oui, faut le chercher quand même le soleil ! ^^

Ereneyes wrote:

Je voulais juste une photo agréable et sereine, sans chercher forcément à gagner.
Et tu as tapé "Soleil" dans google image, et pris la 3ème image... T'aurais pu te fouler un peu plus ! ^^
Koko_le_koala_fou
Membre

PostPosted: Wed 11 Jun - 09:59    Post subject: Concours d'avatars estivaux ! Reply with quote

La j'avoue DR!

Je vous met au défi de trouver à combien de page à la recherche "koala" cette image se trouve!

Et sinon, on voit autant le soleil sur mon avatar que sur celui d'eren!
Ereneyes
2-Admin - Modo

PostPosted: Wed 11 Jun - 13:49    Post subject: Concours d'avatars estivaux ! Reply with quote

Non moi on vois bien les rayons. Et en plus j'ai taper soleil vert je voulais voir s'il y avais pas une image en référence au film qui aurait pu être sympa.
Batgirl
Membre

PostPosted: Sat 14 Jun - 03:34    Post subject: Concours d'avatars estivaux ! Reply with quote

Moi chuis true, c'est un soleil durant une éclipse Cool
Shaetore
Membre

PostPosted: Thu 19 Jun - 17:06    Post subject: Concours d'avatars estivaux ! Reply with quote

Supprimé.

Last edited by Shaetore on Thu 19 Jun - 21:13; edited 1 time in total
Visit poster’s website
DarkRouen
1-Fondateur - Admin

PostPosted: Thu 19 Jun - 21:03    Post subject: Concours d'avatars estivaux ! Reply with quote

Euh, il est où le soleil là ? ^^

Sinon les autres dépéchez vous, il reste 6 jours !
Shaetore
Membre

PostPosted: Thu 19 Jun - 21:11    Post subject: Concours d'avatars estivaux ! Reply with quote

Humf oui, c'est vrai.  :-/

Bien ce n'est rien je ne participe pas alors.

(J'avais zappé la moitié du post -_- Je suis fatiguée je crois...^^)
Visit poster’s website
DarkRouen
1-Fondateur - Admin

PostPosted: Thu 19 Jun - 21:57    Post subject: Concours d'avatars estivaux ! Reply with quote

Rho bah si, met nous un petit avatar ensoleillé pour 6 jours stp !
DarkRouen
1-Fondateur - Admin

PostPosted: Tue 24 Jun - 16:38    Post subject: Concours d'avatars estivaux ! Reply with quote

Deadline demain, dépêchez-vous, vous pouvez encore participer ! Wink
Boncamin
Membre

PostPosted: Wed 25 Jun - 13:49    Post subject: Concours d'avatars estivaux ! Reply with quote

Voilà c'est fait, à l'arrache, mais c'est fait.

Je vais tous vous défoncer. La bisounoursitude ne peut pas perdre.
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum Index -> Vos créations artistiques -> Concours et entraides All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange