Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum Index

Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Natalie Shau

Post new topic   Reply to topic    Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum Index -> Culture -> Autres arts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sitiana
Membre

PostPosted: Sun 22 Jun - 11:57    Post subject: Natalie Shau Reply with quote

Hello tout le monde Smile
Il ne me semble pas avoir vu Natalie Shau dans ce forum alors je me permets de vous faire découvrir cette artiste qui est l'une de mes préférée en terme d'images.

Une petite présentation:

Quote:
Natalie Shau, 23 ans, une artiste de Vilnius en Litunanie, une toute jeune femme bourrée de talents et son univers « fetish-gothic » .Des images produites par ordinateur, mais pas seulement. Sa technique emprunte toutes sortes de chemins comme la photographie, la DAO ou la 3D... sans aucune restriction de moyens. Natalie fait de la récup d’images trafiquées par son cœur sensible et passe le tout à la moulinette informatique de son moteur de recherche onirique. Du Bruegel l’ancien, du JérômeBosh, du Tim Burton (vous vous souvenez de « L’étrange noël de Mr Jack ». La tête de mort en forme de citrouille montée sur fil de fer. Jack et sa copine toute sombre dans les yeux à cause de son enfance gâchée. Une jolie fille avec ses bras recousus et amoureuse de Jak qui fait le malin pour l’épater). Bref ! des images fantastiques, du rêve plein les pixels et une cathédrale de mélancolie dans ses yeux à "elle". Le souvenir de ce qui s'enfuit de merveilleux dans l'obscurité quotidienne et banale des corps d'enfants meurtris. le souvenir des mondes perdus. Tout ce qu'on ne préfère ne pas voir d'essentiel dans des yeux innocents.

Source

Voici son site officiel

Et une galerie d'images

Last edited by Sitiana on Sun 22 Jun - 12:14; edited 2 times in total
Visit poster’s website MSN
Boncamin
Membre

PostPosted: Sun 22 Jun - 12:05    Post subject: Natalie Shau Reply with quote

Elle propose aussi des portraits sensibles qui changent un peu avec la photo de mode qu'on a tendance à voir dans le milieu, c'est super !

Par contre je comprends mal pour un artiste de se cantoner à un univers "fetish-gothic"... ça fait trop connoté à la longue, surtout qu'elle ne semble pas manquer d'originalité.
MSN
Vegane
Membre

PostPosted: Wed 24 Sep - 19:25    Post subject: Natalie Shau Reply with quote

J'aime bien ce qu'elle fait, c'est super bien foutu.
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum Index -> Culture -> Autres arts All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange