|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Blackmarquis Membre
|
Posted: Sun 20 Jul - 12:55 Post subject: Pleased to meet you.. Hope you guess my name... |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Il a l'air sympa ce forum. My name is Blackmarquis ou Phil, c'est selon. J'aime la musique avec une forte coloration dark. Les instruments que je pratique: guitare, claviers, voix,... sans oublier l'Ordinateur. Je compose aussi... de temps en temps. J'ai un âge incertain, éternel adulescent. Je suis cadre dans une multinationale, actif dans la communication. J'habite en Belgique (Bruxelles). Je suis grand (1m87) et de corpulence moyenne. Cheveux noirs mi-longs, yeux bleux-gris.
Mes centres d'intérêt: Faire de la musique, écouter de la musique, composer, rêver, concerts, soirées dark, délires avec mes potes, psychologie, développement personnel, ésotérisme, érotisme, fétichisme, ciné...
Favorite bands/artists: nine inch nails, a perfect circle, all about eve, and also the trees, angels and agony, apoptygma berzerk, archive, bat for lashes, david bowie, jeff buckley, cocorosie, covenant, cure, dead can dance, depeche mode, derniere volonte, deus, diary of dreams, die form, diorama, dragons elysian fields, epica encore!, faun, front 242, gathering, pj harvey, helium vola, hungry lucy, IAMX, iggy, indochine, insekt, in slaughter natives, in strict confidence, joy division, kirlian camera, kmfdm, ladytron, lacuna coil, metallica, mission, muse, nitzer ebb, ann pierlé, placebo, porcupine tree, psyche, qotsa, qntal, radiohead, siouxsie, sisters, smiths, suicide commando, theater of tragedy, tyske ludder, stream of passion, tool, unkle, unter null, unterart, veils, vive la fete, vnv nation, wolfsheim, wumpscut, young gods, zombie girl...
Prochains concerts: Gothic Festival à Waregem, Summer Darkness à Utrecht.
Voilà: vous savez (presque) tout...;o) |
|
 |
|
 |
Arachnodactyle Membre
|
Posted: Sun 20 Jul - 13:48 Post subject: Pleased to meet you.. Hope you guess my name... |
|
|
| Salut à toi ! |
|
 |
|
 |
Boncamin Membre
|
Posted: Sun 20 Jul - 13:55 Post subject: Pleased to meet you.. Hope you guess my name... |
|
|
Même si t'es cadre dans une multinationale, je te fais un de bienvenue quand même.  |
|
 |
|
 |
Malkut Membre
|
Posted: Sun 20 Jul - 14:15 Post subject: Pleased to meet you.. Hope you guess my name... |
|
|
salut!
Faut qu'on se boive un coup ensemble au Waregem  |
|
 |
|
 |
Ereneyes 2-Admin - Modo
|
Posted: Sun 20 Jul - 17:58 Post subject: Pleased to meet you.. Hope you guess my name... |
|
|
Salut et bienvenue ici ! |
|
 |
|
 |
Holy 3-Modérateur
|
Posted: Sun 20 Jul - 18:42 Post subject: Pleased to meet you.. Hope you guess my name... |
|
|
Salut Phil ! Bienvenue ici
J'ignorais que tu composais, faudra me faire écouter ça  |
|
 |
|
 |
Shaetore Membre
|
Posted: Sun 20 Jul - 18:46 Post subject: Re: Pleased to meet you.. Hope you guess my name... |
|
|
| Blackmarquis wrote: |
Mes centres d'intérêt: Faire de la musique, écouter de la musique, composer, rêver, concerts, soirées dark, délires avec mes potes, psychologie, développement personnel, ésotérisme, érotisme, fétichisme, ciné...
| Bien, mis à part le cinéma, nous avons des intérêts communs!
Bienvenue  |
|
 |
|
 |
DarkRouen 1-Fondateur - Admin
|
Posted: Sun 20 Jul - 19:23 Post subject: Pleased to meet you.. Hope you guess my name... |
|
|
Présentation intéressante, sois le bienvenue ici !  |
|
 |
|
 |
Velvet_Dreams Membre
|
Posted: Sun 20 Jul - 20:01 Post subject: Pleased to meet you.. Hope you guess my name... |
|
|
| Bienvenu à toi ! |
|
 |
|
 |
Johnny Membre
|
Posted: Mon 21 Jul - 00:18 Post subject: Pleased to meet you.. Hope you guess my name... |
|
|
...But what's puzzling you is the nature of my game...  |
|
 |
|
 |
Paradise Lost Membre
|
Posted: Mon 21 Jul - 21:54 Post subject: Pleased to meet you.. Hope you guess my name... |
|
|
Bienvenue!  |
|
 |
|
 |
Zénobie Membre
|
Posted: Fri 25 Jul - 19:03 Post subject: Pleased to meet you.. Hope you guess my name... |
|
|
Nine Inch Nails, The Cure, PJ Harvey, Joy Division (mais pas New Order si j'ai bien tout lu, tu n'as pas aimé le virage électro?)
Oulà, mais c'est que du bonheur! Si je m'écoutais je tomberais amoureuse!
Bienvenue à toi! |
|
 |
|
 |
|
|