Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum Index

Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pleased to meet you.. Hope you guess my name...

Post new topic   Reply to topic    Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum Index -> Communauté -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blackmarquis
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 12:55    Post subject: Pleased to meet you.. Hope you guess my name... Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous,

Il a l'air sympa ce forum. My name is Blackmarquis ou Phil, c'est selon. J'aime la musique avec une forte coloration dark. Les instruments que je pratique: guitare, claviers, voix,... sans oublier l'Ordinateur. Je compose aussi... de temps en temps. J'ai un âge incertain, éternel adulescent. Je suis cadre dans une multinationale, actif dans la communication. J'habite en Belgique (Bruxelles). Je suis grand (1m87) et de corpulence moyenne. Cheveux noirs mi-longs, yeux bleux-gris.

Mes centres d'intérêt: Faire de la musique, écouter de la musique, composer, rêver, concerts, soirées dark, délires avec mes potes, psychologie, développement personnel, ésotérisme, érotisme, fétichisme, ciné...

Favorite bands/artists: nine inch nails, a perfect circle, all about eve, and also the trees, angels and agony, apoptygma berzerk, archive, bat for lashes, david bowie, jeff buckley, cocorosie, covenant, cure, dead can dance, depeche mode, derniere volonte, deus, diary of dreams, die form, diorama, dragons elysian fields, epica encore!, faun, front 242, gathering, pj harvey, helium vola, hungry lucy, IAMX, iggy, indochine, insekt, in slaughter natives, in strict confidence, joy division, kirlian camera, kmfdm, ladytron, lacuna coil, metallica, mission, muse, nitzer ebb, ann pierlé, placebo, porcupine tree, psyche, qotsa, qntal, radiohead, siouxsie, sisters, smiths, suicide commando, theater of tragedy, tyske ludder, stream of passion, tool, unkle, unter null, unterart, veils, vive la fete, vnv nation, wolfsheim, wumpscut, young gods, zombie girl...

Prochains concerts: Gothic Festival à Waregem, Summer Darkness à Utrecht.

Voilà: vous savez (presque) tout...;o)
Arachnodactyle
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 13:48    Post subject: Pleased to meet you.. Hope you guess my name... Reply with quote

Salut à toi !
Boncamin
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 13:55    Post subject: Pleased to meet you.. Hope you guess my name... Reply with quote

Même si t'es cadre dans une multinationale, je te fais un  de bienvenue quand même.  ^^
MSN
Malkut
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 14:15    Post subject: Pleased to meet you.. Hope you guess my name... Reply with quote

salut!

Faut qu'on se boive un coup ensemble au Waregem
Visit poster’s website MSN
Ereneyes
2-Admin - Modo

PostPosted: Sun 20 Jul - 17:58    Post subject: Pleased to meet you.. Hope you guess my name... Reply with quote

Salut et bienvenue ici Very Happy !
Holy
3-Modérateur

PostPosted: Sun 20 Jul - 18:42    Post subject: Pleased to meet you.. Hope you guess my name... Reply with quote

Salut Phil ! Bienvenue ici

J'ignorais que tu composais, faudra me faire écouter ça Exclamation
Visit poster’s website
Shaetore
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 18:46    Post subject: Re: Pleased to meet you.. Hope you guess my name... Reply with quote

Blackmarquis wrote:

Mes centres d'intérêt: Faire de la musique, écouter de la musique, composer, rêver, concerts, soirées dark, délires avec mes potes, psychologie, développement personnel, ésotérisme, érotisme, fétichisme, ciné...

Bien, mis à part le cinéma, nous avons des intérêts communs!

Bienvenue Smile
Visit poster’s website
DarkRouen
1-Fondateur - Admin

PostPosted: Sun 20 Jul - 19:23    Post subject: Pleased to meet you.. Hope you guess my name... Reply with quote

Présentation intéressante, sois le bienvenue ici ! Wink
Velvet_Dreams
Membre

PostPosted: Sun 20 Jul - 20:01    Post subject: Pleased to meet you.. Hope you guess my name... Reply with quote

Bienvenu à toi !
Johnny
Membre

PostPosted: Mon 21 Jul - 00:18    Post subject: Pleased to meet you.. Hope you guess my name... Reply with quote

...But what's puzzling you is the nature of my game...
Paradise Lost
Membre

PostPosted: Mon 21 Jul - 21:54    Post subject: Pleased to meet you.. Hope you guess my name... Reply with quote

Bienvenue! Smile
Zénobie
Membre

PostPosted: Fri 25 Jul - 19:03    Post subject: Pleased to meet you.. Hope you guess my name... Reply with quote

Nine Inch Nails, The Cure, PJ Harvey, Joy Division (mais pas New Order si j'ai bien tout lu, tu n'as pas aimé le virage électro?)
Oulà, mais c'est que du bonheur! Si je m'écoutais je tomberais amoureuse! Wink

Bienvenue à toi!   
Post new topic   Reply to topic    Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum Index -> Communauté -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange