Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum Index

Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Orthographe, mon ami !

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum Index -> Communauté -> Aide
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DarkRouen
1-Fondateur - Admin

PostPosted: Sat 8 Dec - 21:13    Post subject: Orthographe, mon ami ! Reply with quote

Comme il est précisé dans la charte du forum, l'écriture SMS est interdite ici, comme sur beaucoup de forums pour une meilleure lecture de vos messages.

Si vous avez quelques problèmes d'orthographe, sachez que vous pouvez utiliser Word pour écrire votre texte et lancer le correcteur d'orthographe avant de le poster sur le forum.

Pour les utilisateurs de Firefox, vous avez aussi la possibilité d'activer le correcteur d'orthographe ainsi:

Il suffit de réaliser un petit clic droit dans un champ (par exemple dans le champ de recherche Google) puis d'aller sur "langues", ensuite il vous suffit de télécharger l'un des dictionnaires disponibles (le dictionnaire français dans notre cas bien sur).

Last edited by DarkRouen on Tue 1 Jul - 16:26; edited 2 times in total
Visit poster’s website MSN
Ereneyes
2-Admin - Modo

PostPosted: Sat 8 Dec - 23:20    Post subject: Orthographe, mon ami ! Reply with quote

Donc pour ceux utilisant Firefox, téléchargez cette barre d'outil : http://toolbar.google.com/intl/fr
Visit poster’s website MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum Index -> Communauté -> Aide All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange