| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
DarkRouen 1-Fondateur - Admin
|
Posted: Tue 15 Jan - 12:10 Post subject: Grendel [Industrielle / Electronique / Electrique] |
|
|
Groupe d'indus originaire des Pays Bas que je connais déjà depuis quelques mois, et ne voyant pas de sujet sur eux, j'en ouvre donc un...
Découvrir leur musique ici : http://www.myspace.com/grendel
Personnellement, j'ai une préférence pour soilbleed ! |
|
 |
|
 |
Twilight Membre
|
Posted: Tue 15 Jan - 19:43 Post subject: Grendel [Industrielle / Electronique / Electrique] |
|
|
| Pas vraiment fan pourtant j'adore son side-project indus martial PREDELLA AVANT...question de goût sans doute. |
|
 |
|
 |
Sin.exe Membre
|
Posted: Wed 16 Jan - 01:28 Post subject: Grendel [Industrielle / Electronique / Electrique] |
|
|
Je n'aime pas du tout le côté trans avec arpégiateur automatique, ce n'est pas original pour un sou.
|
|
 |
|
 |
Dark-Rose Membre
|
Posted: Fri 14 Mar - 20:38 Post subject: Grendel [Industrielle / Electronique / Electrique] |
|
|
Moi j'aime parfait pour danser  |
|
 |
|
 |
Hallgat Membre
|
Posted: Sun 27 Apr - 19:46 Post subject: Grendel [Industrielle / Electronique / Electrique] |
|
|
| Ben j'aime bien aussi, même si effectivement ça n'est pas particulièrement novateur. |
|
 |
|
 |
Black Mandarin Membre
|
Posted: Sun 24 Aug - 14:33 Post subject: Grendel [Industrielle / Electronique / Electrique] |
|
|
Je possède Harsch Generation et Prescription Medicide J'ai une préférence pour le premier,c'est sympa à écouter |
|
 |
|
 |
|
Posted: Sun 24 Aug - 15:13 Post subject: Grendel [Industrielle / Electronique / Electrique] |
|
|
Le premier étant vraiment un classique du DanceFloor parisien et autres...
C'est vrai qu'il est vraiment sympa. Je crois que c'est cet album qui m'a fait aimer Grendel, car j'avais du mal à accrocher avant !  |
|
 |
|
 |
Lord Djims Membre
|
Posted: Thu 28 Aug - 00:48 Post subject: Grendel [Industrielle / Electronique / Electrique] |
|
|
J'adore la chanson "soilbleed v3" Sur les Marines j'écoute depuis quelque moi ce groupe en ayant trouvée une vidéo par hasard sur YouTube le gars fessais une danse qui ressemblé légèrement a ce que font nos TecKtonicK-Killer français mais avec un loock cyber-goth Sur le coup ça ma fait un peu bizard mais celui ci bougé quand même le reste donc ça fessais assez bien..
Brèf.. Niveau du groupe moi je le trouve plutôt sympa pas encore eu l'occasion de tout écouté mais bon  |
|
 |
|
 |
|
Posted: Thu 28 Aug - 00:54 Post subject: Grendel [Industrielle / Electronique / Electrique] |
|
|
| Lord Djims wrote: | | le gars fessais une danse qui ressemblé légèrement a ce que font nos TecKtonicK-Killer français mais avec un loock cyber-goth |
Ca s'appelle de l'industrial dance ! Rien à voir avec la teckto-truc et ça existe depuis un bail ! |
|
 |
|
 |
Lord Djims Membre
|
Posted: Thu 28 Aug - 01:05 Post subject: Grendel [Industrielle / Electronique / Electrique] |
|
|
Oui je sais j'ai fait ma petite recherche là dessus Mais sur la vidéo ça ressemble assez je te donne le lien si tu veut
http://fr.youtube.com/watch?v=CcGihkQZOs4&feature=related
Je préfère ça mais il y a quand même une très légère ressemblance non ? même si je sais que ça a rien a voir |
|
 |
|
 |
|