| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Miss France Membre
|
Posted: Wed 6 Feb - 19:39 Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) |
|
|
Projet made in Ariege melant ambiances dramatiques , romantiques parfois apocalyptiques .Rythmiques martiales .Chant soit hurlé ,murmuré ou chanté .
Un premier album intitulé "L'Enfer" sortira sous peu sur le label Plague Within Records -habituellement orienté hardcore ou metal -
Pour ecouter : http://www.myspace.com/advocatedapocalypse |
|
 |
|
 |
Ereneyes 2-Admin - Modo
|
Posted: Wed 6 Feb - 20:20 Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) |
|
|
| J'aime la musique mais j'ai quelques réserves quand à la voix qui ne colle pas à l'ambiance par son coté trop pop. Dans Era Nova par contre je la trouve trop gutturale. |
|
 |
|
 |
A Z I A Membre
|
Posted: Wed 6 Feb - 20:28 Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) |
|
|
Miss France?
salut au fait.  |
|
 |
|
 |
hochmah Membre
|
Posted: Wed 6 Feb - 20:55 Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) |
|
|
Au contraire, vu les references musicales de ce projet, je trouve justement que la voix gutturale approfondit beaucoup plus le coté sombre de la chanson.. J'oserai dire que ces morceaux sont fortement inspirés du label CMI, In Slaughter Natives en tête, j'ai pas dis non plus que c'en etait un clone, bien au contraire Par contre je vois pas le coté pop dans les vocaux...  |
|
 |
|
 |
Miss France Membre
|
Posted: Thu 7 Feb - 19:07 Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) |
|
|
Salut Azia !! Sinon ,j ai joué du metal pendant plusieurs années,d ou des relents de voix death parfois . Jecompose instinctivement au chant, je trouvais que les voix gutturales sur Nova Era etaient celles qui convenaient le mieux . Sinon je ne trouve pas non plus que le chant fasse ^pop mais merci pour votre avis . |
|
 |
|
 |
Miss France Membre
|
|
 |
|
 |
Count_Zdenek Membre
|
Posted: Mon 11 Feb - 12:31 Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) |
|
|
J'aime vraiment bien.
Je ferai ptetre de la pub sur last.fm ^_^ (genre j'ai 12 amis \o/ ) |
|
 |
|
 |
Miss France Membre
|
Posted: Mon 11 Feb - 12:36 Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) |
|
|
| Count_Zdenek wrote: | J'aime vraiment bien.
Je ferai ptetre de la pub sur last.fm ^_^ (genre j'ai 12 amis \o/ ) | wow ! !merci beaucoup Count_Zdenek  |
|
 |
|
 |
Count_Zdenek Membre
|
Posted: Mon 11 Feb - 13:59 Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) |
|
|
héhé, première réaction au bout d'une heure :
=) |
|
 |
|
 |
Miss France Membre
|
Posted: Mon 11 Feb - 14:11 Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) |
|
|
excellent ! ! dictaphone ce serait pas Manooh sur myspace ? |
|
 |
|
 |
Count_Zdenek Membre
|
Posted: Mon 11 Feb - 14:15 Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) |
|
|
Sais pas j'ai aps son myspace, elle se fait appeler stella sur un autre forum, c'est une belge, sinon je sais pas beaucoup plus en fait ...
edit : après visite du profil myspace de Manooh, je confirme, ce n'est pas elle  |
|
 |
|
 |
Miss France Membre
|
Posted: Mon 11 Feb - 14:18 Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) |
|
|
| ok,en tout cas un grand merci pour ton soutien ça fait chaud au coeur . |
|
 |
|
 |
Miss France Membre
|
Posted: Wed 20 Feb - 21:22 Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) |
|
|

Coming soon ! ! |
|
 |
|
 |
Miss France Membre
|
Posted: Mon 10 Mar - 10:34 Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) |
|
|
Advocated Apocalypse sera l invité de l emission Displugged sur radio Transparence Jeudi soir (23 Mars) de 21 heures à 22 heures . http://www.radio-transparence.org/ Pour ecouter , cliquez sur "ON AIR" |
|
 |
|
 |
hochmah Membre
|
Posted: Mon 10 Mar - 10:38 Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) |
|
|
Oupss en plein dans l'emission de Holy.. pas grave, je ferai la navette entre les 2 pcs..
sinon, la sortie? prevu pour? Je t'en commande 1 album, je te contacte en mp |
|
 |
|
 |
Miss France Membre
|
Posted: Mon 10 Mar - 10:44 Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) |
|
|
La sortie , ben à vrai dire le skeud est encore à l usine de pressage,le gars du label s est mal debrouillé sur ce coup là,il aurait dejà du sortir .Du coup je prefere pas fixer de dates car je sens bien le coup que à la date en question ,on aura toujours pas reçus les diques . De plus, c est aux USA qua ça se passe,l usine fait un super prix,par contre ça aussi ça va faire perdre du temps. Enfin ça sortira bien un jour ,en 2008,avant l été . |
|
 |
|
 |
Holy Membre
|
Posted: Mon 10 Mar - 10:55 Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) |
|
|
Mmmh j'aime beaucoup ce genre d'atmosphère, je ne serais pas du tout contre l'idée d'en diffuser un titre dans une prochaine émission !
-> www.music-for-ravens.fr
Tiens moi au courant et bonne continuation quoi qu'il en est !!! |
|
 |
|
 |
Miss France Membre
|
Posted: Mon 10 Mar - 11:04 Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) |
|
|
Avec plaisir Holy ,merci en tout cas . je te PM de suite |
|
 |
|
 |
kagul Membre
|
Posted: Mon 10 Mar - 22:31 Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) |
|
|
| J'aime vraiment beaucoup la Nova era. Bonne chance. |
|
 |
|
 |
Miss France Membre
|
Posted: Mon 10 Mar - 22:42 Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) |
|
|
Merci  |
|
 |
|
 |
|