Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum Index

Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum Index -> Musique -> Vos groupes et Projets Musicaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miss France
Membre

PostPosted: Wed 6 Feb - 19:39    Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) Reply with quote

Projet made in Ariege melant ambiances dramatiques , romantiques parfois apocalyptiques .Rythmiques martiales .Chant soit hurlé ,murmuré ou chanté .

Un premier album intitulé "L'Enfer" sortira sous peu sur le label Plague Within Records -habituellement orienté hardcore ou metal -

Pour ecouter :
http://www.myspace.com/advocatedapocalypse
Visit poster’s website
Ereneyes
2-Admin - Modo

PostPosted: Wed 6 Feb - 20:20    Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) Reply with quote

J'aime la musique mais j'ai quelques réserves quand à la voix qui ne colle pas à l'ambiance par son coté trop pop.  Dans Era Nova par contre je la trouve trop gutturale.
Visit poster’s website MSN
A Z I A
Membre

PostPosted: Wed 6 Feb - 20:28    Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) Reply with quote

Miss France?  lol

salut au fait. Wink
Visit poster’s website
hochmah
Membre

PostPosted: Wed 6 Feb - 20:55    Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) Reply with quote

Au contraire, vu les references musicales de ce projet, je trouve justement que la voix gutturale approfondit beaucoup plus le coté sombre de la chanson..
J'oserai dire que ces morceaux sont fortement inspirés du label CMI, In Slaughter Natives en tête, j'ai pas dis non plus que c'en etait un clone, bien au contraire
Par contre je vois pas le coté pop dans les vocaux... Embarassed
Miss France
Membre

PostPosted: Thu 7 Feb - 19:07    Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) Reply with quote

Salut Azia !! Very Happy
Sinon ,j ai joué du metal pendant plusieurs années,d ou des relents de voix death parfois .
Jecompose instinctivement au chant, je trouvais que les voix gutturales sur Nova Era etaient celles qui convenaient le mieux .
Sinon je ne trouve pas non plus que le chant fasse ^pop mais merci pour votre avis .
Visit poster’s website
Miss France
Membre

PostPosted: Mon 11 Feb - 02:59    Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) Reply with quote

ADVOCATED APOCALYPSENova Era

ADVOCATED APOCALYPSEThe Light

ADVOCATED APOCALYPSESalvation

ADVOCATED APOCALYPSEThey Want You Dead
Visit poster’s website
Count_Zdenek
Membre

PostPosted: Mon 11 Feb - 12:31    Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) Reply with quote

J'aime vraiment bien.

Je ferai ptetre de la pub sur last.fm ^_^ (genre j'ai 12 amis \o/ )
Miss France
Membre

PostPosted: Mon 11 Feb - 12:36    Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) Reply with quote

Count_Zdenek wrote:
J'aime vraiment bien.

Je ferai ptetre de la pub sur last.fm ^_^ (genre j'ai 12 amis \o/ )
wow ! !merci beaucoup Count_Zdenek Smile
Visit poster’s website
Count_Zdenek
Membre

PostPosted: Mon 11 Feb - 13:59    Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) Reply with quote

héhé, première réaction au bout d'une heure :

Quote:
Dictaphone a dit : Envoyer un message personnel à Dictaphone Supprimer
Wow, super recommandation Advocated Apocalypse, je suis bluffée, merci!
Dictaphone a déclaré il y a 1 heure

=)
Miss France
Membre

PostPosted: Mon 11 Feb - 14:11    Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) Reply with quote

Embarassed excellent ! !
dictaphone ce serait pas Manooh sur myspace ?
Visit poster’s website
Count_Zdenek
Membre

PostPosted: Mon 11 Feb - 14:15    Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) Reply with quote

Sais pas j'ai aps son myspace, elle se fait appeler stella sur un autre forum, c'est une belge, sinon je sais pas beaucoup plus en fait ...

edit : après visite du profil myspace de Manooh, je confirme, ce n'est pas elle Wink
Miss France
Membre

PostPosted: Mon 11 Feb - 14:18    Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) Reply with quote

ok,en tout cas un grand merci pour ton soutien ça fait chaud au coeur .
Visit poster’s website
Miss France
Membre

PostPosted: Wed 20 Feb - 21:22    Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) Reply with quote

Coming soon ! !
Visit poster’s website
Miss France
Membre

PostPosted: Mon 10 Mar - 10:34    Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) Reply with quote

Advocated Apocalypse sera l invité de l emission Displugged sur radio Transparence Jeudi soir (23 Mars) de 21 heures à 22 heures .
http://www.radio-transparence.org/
Pour ecouter , cliquez sur "ON AIR"
Visit poster’s website
hochmah
Membre

PostPosted: Mon 10 Mar - 10:38    Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) Reply with quote

Oupss en plein dans l'emission de Holy..
pas grave, je ferai la navette entre les 2 pcs.. ^^

sinon, la sortie? prevu pour? Je t'en commande 1 album, je te contacte en mp
Miss France
Membre

PostPosted: Mon 10 Mar - 10:44    Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) Reply with quote

La sortie , ben à vrai dire le skeud est encore à l usine de pressage,le gars du label s est mal debrouillé sur ce coup là,il aurait dejà du sortir .Du coup je prefere pas fixer de dates car je sens bien le coup que à la date en question ,on aura toujours pas reçus les diques .
De plus, c est aux USA qua ça se passe,l usine fait un super prix,par contre ça aussi ça va faire perdre du temps.
Enfin ça sortira bien un jour ,en 2008,avant l été .
Visit poster’s website
Holy
Membre

PostPosted: Mon 10 Mar - 10:55    Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) Reply with quote

Mmmh j'aime beaucoup ce genre d'atmosphère, je ne serais pas du tout contre l'idée d'en diffuser un titre dans une prochaine émission !

-> www.music-for-ravens.fr

Tiens moi au courant et bonne continuation quoi qu'il en est !!!
Visit poster’s website
Miss France
Membre

PostPosted: Mon 10 Mar - 11:04    Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) Reply with quote

Avec plaisir Holy ,merci en tout cas .
je te PM de suite
Visit poster’s website
kagul
Membre

PostPosted: Mon 10 Mar - 22:31    Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) Reply with quote

J'aime vraiment beaucoup la Nova era. Bonne chance.
MSN
Miss France
Membre

PostPosted: Mon 10 Mar - 22:42    Post subject: Advocated Apocalypse (Neo Classique / Martial /Ambient) Reply with quote

Merci Very Happy
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum Index -> Musique -> Vos groupes et Projets Musicaux All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange