|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
DarkRouen 1-Fondateur - Admin
|
Posted: Sun 24 Feb - 18:48 Post subject: Combichrist [Techno / Industrielle / Electronique] |
|
|
Combichrist est un groupe d'EBM Norvégien, vivant actuellement aux Etats-Unis.
C'est lors de l'été 2003 que Andy LaPlegua décida de créé son nouveau projet d'electro/industrial appelé Combichrist.
Composition :
Andy LaPlegua : musique/chant
John H : percussions
Mr Petersen : clavier
Joe Letzt : batterie
Shaun F : clavier
Discographie :
| | Kiss The Blade (2003) | | The Joy Of Gunz (2003) | | Sex, Drogen Und Industrial (2004) | | Everybody Hates You (2005) | | Get Your Body Beat (2006) | | What The F**k Is Wrong With You People? (2007) |
Myspace : http://www.myspace.com/combichrist
Site Web : http://www.combichrist.com/
LastFM : http://www.lastfm.fr/music/Combichrist
|
|
 |
|
 |
Koko_le_koala_fou Membre
|
Posted: Sun 24 Feb - 19:41 Post subject: Combichrist [Techno / Industrielle / Electronique] |
|
|
On avait rien fait sur eux?
Bah, en tout cas, j'adore ce groupe, des bonnes rythmiques bien entrainnantes, tout pour plaire, quoi |
|
 |
|
 |
Count_Zdenek Membre
|
Posted: Sun 24 Feb - 20:30 Post subject: Combichrist [Techno / Industrielle / Electronique] |
|
|
Pur groupe pour bouger, évidemment.
und industrie !
KA-PAAAWWW
|
|
 |
|
 |
Razorblade Membre
|
Posted: Sun 24 Feb - 23:37 Post subject: Combichrist [Techno / Industrielle / Electronique] |
|
|
Fan!
Combichrist est le "dernier" grand groupe dark electro apparu, du moins celui qui a fait évoluer ce son (quoiqu'en dise ses nombreux détracteurs), grâce à des sonorités techno/industriel (les débuts de Combichrist sont carrément powernoise) sans pour autant sonné "dance à 2 balles" comme le veut la tendance actuelle (SAM, Reaper et tout ces groupes de merdes).
Les albums The Joyz Of Guns et Everybody Hates You sont des claques monumentales, du vrai tabassage auditif et direct, au service de vrai chansons, structurés, devenu aujourd'hui des hymnes incontournables de cette scène. Combien de tubes sur Everybody Hates You, capable de remplir un dancefloor des les premières notes? 13........ça tombe bien l'album à 13 pistes (du moins le cd "principal").
Seul truc qui me chagrine, la faiblesse du dernier album (What's The Fuck Is Wrong With You People?), moins industriel et aggressif, les tubes y sont un peu trop "facile". J'espère que ce n'est qu'une baisse passagère de régime. Surtout qu'a mon avis le 'sieur La Plegua a encore beaucoup de chose a dire musicalement parlant, d'ailleurs ces autres groupes/projets en témoignent: Icon Of Coil dans une veine future-pop, Scandy du coté électroclash et Panzer AG dans une veine plus "rock" (du moins pour le second album de Panzer AG, le premier se rapproche plus de Combichrist).
Autre chose: A voir impérativement en concert!
Combichrist écrase totalement tout ses opposants direct en la matière (Tamtrum et Hocico notament, pourtant reconnu pour leur performance scénique). Chanteur charismatique et puissant, mur sonore renforcé par 2 "batterie" etc....
Vu a deux reprises, je me suis fait éclaté par ce groupe les 2 fois! Pourtant les concerts j'en fait des tonnes, mais des concerts comme ceux que proposent Combichrist je les comptent sur les doigts de la main. |
|
 |
|
 |
Aenema Membre
|
Posted: Tue 26 Feb - 23:18 Post subject: Combichrist [Techno / Industrielle / Electronique] |
|
|
Yeah Combichrist st'un super groupe à approfondir  |
|
 |
|
 |
Dark-Rose Membre
|
Posted: Fri 14 Mar - 21:19 Post subject: Combichrist [Techno / Industrielle / Electronique] |
|
|
J'adore Combichrist... je pense en avoir soulée plus d'un en passant en boucle leurs albums...  |
|
 |
|
 |
DarkRouen 1-Fondateur - Admin
|
Posted: Tue 17 Jun - 15:42 Post subject: Combichrist [Techno / Industrielle / Electronique] |
|
|
Le 8 Juillet paraîtra le nouvel EP de Combichrist 'Frost EP'. Le groupe à dors et déjà mis à l'écoute le titre 'Sent To Destroy' sur [VampireFreaks].
http://vampirefreaks.com/Combichrist
[Combichrist - 'Frost EP']
01. Sent To Destroy
02. The Kill (Instru)
03. Prince Of E-ville
04. Sent To Destroy (Reworked By Rotersand)
05. Sent To Destroy (Northborne Remix)
06. Sent To Destroy (Remix By Suicide Commando)
07. Prince Of E-ville (Princess Mix By Babyland)
08. Prince Of E-ville (Chicago Club Mix By Accessory)
09. Prince Of E-ville (Caustic Remix)
* Source : Verdammnis |
|
 |
|
 |
Zzor Membre
|
Posted: Sun 22 Jun - 17:50 Post subject: Combichrist [Techno / Industrielle / Electronique] |
|
|
rien a faire, j´ai pourtant fait plusieurs essaie d´écoute pour voir si j´accrochai, et rien a faire, sa passe pas, je sais pas ce qui bloque, mais j´ai vraiment du mal avec ce genre de groupe...
Zzor |
|
 |
|
 |
Scar' Membre
|
Posted: Sun 22 Jun - 23:02 Post subject: Combichrist [Techno / Industrielle / Electronique] |
|
|
A défaut de posséder des titres du groupe, je me passe régulièrement leur myspace que j'adore?
Je trouve ça bien rythmé, entrainant, même agréable à écouter.
Par rapport aussi à d'autres groupes dans le même style, j'ai cru y déceler un ptit truc d'original qui le démarquait. |
|
 |
|
 |
lirielle Membre
|
Posted: Mon 23 Jun - 18:20 Post subject: Combichrist [Techno / Industrielle / Electronique] |
|
|
Au risque de répéter ce qui a déjà été dit : J'adore tout simplement ce groupe.
Excellent pour danser, bien rythmé...  |
|
 |
|
 |
Scar' Membre
|
Posted: Sat 19 Jul - 23:13 Post subject: Combichrist [Techno / Industrielle / Electronique] |
|
|
On m'a filé un album dernièrement, je suis trop contente
C'est trop trop bon, ça me donne la pêche, j'ai envie de danser, de pogoter, d'écouter ça à fond.
Je les ai vu en concert et le son était plus que sympa, par contre je n'ai pas vraiment profiter à proprement parler de leur moment sur scène, c'était blindé de monde, et j'ai l'impression de n'avoir aperçu que des silhouettes derrière un écran e fumée jaune-verte, du coup je n'ai pas d'avis sur leur prestation, mais ça ne m'a pas empéché de profiter de leur musique
Moralité: je suis devenue assez fan  |
|
 |
|
 |
Black Mandarin Membre
|
Posted: Sun 24 Aug - 15:26 Post subject: Combichrist [Techno / Industrielle / Electronique] |
|
|
Ah mais j'adore ce groupe
Je suis d'accord avec Scar',le son est plus que sympa,mais j'ai réussi à me mettre devant,Andy s'amuse bien avec le public,le batteur casse son matériel à la fin (jeu de scène ou irritation à cause des problèmes de son?),et le clavieriste headbange^^
Depuis ces lives j'ai en boucle "This Shit Will Fuck You Up" en tête,et j'adore hurler ça en concert..."se rend compte qu'il joue les ados déchainés..."
"sort" |
|
 |
|
 |
|
|