Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum Index

Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

MaelStröM rock indus

Post new topic   Reply to topic    Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum Index -> Musique -> Vos groupes et Projets Musicaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stephe_c
Membre

PostPosted: Sat 1 Mar - 13:49    Post subject: MaelStröM rock indus Reply with quote

Salut tout le monde!!

MaelStröM, groupe de rock indus de Nantes, a besoin de vous pour participer à un tremplin, celui du festival de Poupet, il vous suffit de voter pour nous, le 1er groupe participera au festoche!

Ca ne vous coute rien, juste un clic, et nous ça peut nous permettre de jouer!! Alors merci d'avance pour votre soutien!

Ca se passe ici  : http://www.festival-poupet.com/poupet-tremplin-maelstrom-69.html

Merci à tous!!!

Visit poster’s website
Sin.exe
Membre

PostPosted: Sat 1 Mar - 14:21    Post subject: MaelStröM rock indus Reply with quote

J'ai voté pour, merci de m'avoir fait découvrir ce groupe dans la veine de punish yourself, je m'en vais leur faire de la pub.

et pour en entendre plus http://www.myspace.com/maelstrom63  
Visit poster’s website MSN
DarkRouen
1-Fondateur - Admin

PostPosted: Sat 1 Mar - 14:41    Post subject: MaelStröM rock indus Reply with quote

A voté, mais une présentation de l'artiste ça aurait été sympa aussi !
stephe_c
Membre

PostPosted: Tue 4 Mar - 10:11    Post subject: MaelStröM rock indus Reply with quote

Merci à vous pour votre soutien, je rappelle en passant qu'on peut voter tous les jours Wink

Ravie que le son vous plaise, effectivement on est dans la même veine que Punish, mais nos influs sont aussi The Cure, Bowie,, NIN, etc........

Pour la ptite présentation: MaelStröM (aka MSM63) est un groupe de rock indus français, de Nantes.
Sa musique évolue dans un univers hybride mêlant l'homme et la machine....
http://msm63.free.fr
http://myspace.com/maelstrom63
Alchimistes des styles, les membres d' MSM63 nous offrent un voyage musical qui nous emporte de la cold wave au rock industriel, en passant par le punk, l'électronique froid...
Un son révoltant et dansant.

Le 1er album, Let's dance to ... forget, est en écoute et téléchargement gratuits ICI http://www.jamendo.com/fr/download/album/6513 , alors n'hésitez pas à propager le son !!

Et que vive la musique libre!!
Visit poster’s website
Sin.exe
Membre

PostPosted: Tue 4 Mar - 13:09    Post subject: MaelStröM rock indus Reply with quote

excellent le premier album, j'adore rock'n roll song
Ereneyes
2-Admin - Modo

PostPosted: Tue 4 Mar - 13:20    Post subject: MaelStröM rock indus Reply with quote

A voté!
stephe_c
Membre

PostPosted: Tue 4 Mar - 21:56    Post subject: MaelStröM rock indus Reply with quote

Sin.exe wrote:
excellent le premier album, j'adore rock'n roll song
Merci, moi aussi c une de mes préférées Wink
Sympa votre soutien, un autre album est en préparation, et on espère passer par chez vous propager le son!!

Visit poster’s website
Sin.exe
Membre

PostPosted: Wed 5 Mar - 00:08    Post subject: MaelStröM rock indus Reply with quote

bonne idée, viendez!
stephe_c
Membre

PostPosted: Wed 12 Mar - 12:42    Post subject: MaelStröM rock indus Reply with quote

Héhé nous on ne demande que ça de propager le son partout, mais c'est pas facile à trouver de bons lieux de concerts qui ont encore du budget !!

Continuez à voter pour nous!!! http://www.festival-poupet.com/poupet-tremplin-maelstrom-69.html

Merci Wink
Visit poster’s website
Sin.exe
Membre

PostPosted: Wed 12 Mar - 14:26    Post subject: MaelStröM rock indus Reply with quote

c'est fait Laughing
Malkut
Membre

PostPosted: Tue 18 Mar - 22:08    Post subject: MaelStröM rock indus Reply with quote

moi j'aime bien vos très vieux morceaux Wink

à voté
stephe_c
Membre

PostPosted: Thu 20 Mar - 23:36    Post subject: MaelStröM rock indus Reply with quote

Cool Wink

Malkut, je vois que t'es à Nantes, on se voit donc pour le prochain concert de MaelStröM? Ca marche pour les autres nantais et proches d'ailleurs!! (dates à confirmer Wink )
Visit poster’s website
Malkut
Membre

PostPosted: Fri 21 Mar - 03:24    Post subject: MaelStröM rock indus Reply with quote

stephe_c wrote:
Cool Wink

Malkut, je vois que t'es à Nantes, on se voit donc pour le prochain concert de MaelStröM? Ca marche pour les autres nantais et proches d'ailleurs!! (dates à confirmer Wink )

oui m'sieur Embarassed je serais avec la Modules Etranges Family au complet, normalement.
stephe_c
Membre

PostPosted: Mon 24 Mar - 16:34    Post subject: MaelStröM rock indus Reply with quote

^^ Coool alorsssssssss !!! Héhé!!!

Une date importante à laquelle vous êtes chaleureusement conviés:

Ya le temps ce n'est qu'en juin, pas d'excuses pour la rater Wink (on essaiera de jouer sur Nantes avant). C'est une soirée importante puisqu'elle aidera l'association Real'Vibes à continuer son bon boulot d'organisation de lives!   http://www.myspace.com/realvibes85 
Visit poster’s website
stephe_c
Membre

PostPosted: Wed 21 May - 20:42    Post subject: MaelStröM rock indus Reply with quote

Salut salut!

Une super date à ne pas manquer, à Nantes!!

Visit poster’s website
kagul
Membre

PostPosted: Wed 28 May - 17:21    Post subject: MaelStröM rock indus Reply with quote

si tu le dis...
MSN
stephe_c
Membre

PostPosted: Wed 28 May - 18:12    Post subject: MaelStröM rock indus Reply with quote

kagul wrote:
si tu le dis...

Si je le dis, on s'y vois? Wink
Visit poster’s website
stephe_c
Membre

PostPosted: Tue 17 Jun - 15:15    Post subject: MaelStröM rock indus Reply with quote

Erratum, la soirée au Floride le 26/06 ouvre ses portes à 22h00, début des concerts à 22h30!!!
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum sur la Musique et la Culture Gothique Forum Index -> Musique -> Vos groupes et Projets Musicaux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange